Newsletter Septembre 2010

Festival Tempo Color à Liège du 25 au 26/09

Ouvrir les horizons aux changements, ensemble, dans le plaisir de l’échange et des rencontres.

Concerts, spectacles de rue, exposition, brunch interculturel, animations, exposants, contes, réseau de vélos-taxis, performances… sont autant d’invitations conviviales à une réflexion active sur les relations Nord/Sud, ainsi que sur nos modes de production et de consommation.

Pour sa 7ème édition, cette sensibilisation festive redéfinit sa formule. 7 + 6 = 1 ! Cette surprise mathématique célèbre un nouvel événement : l’union du 7ème Tempo Color Festival avec la 6ème édition du Salon du Développement Durable auparavant organisé à Méry.

Le Festival se concentre dorénavant en trois jours, trois espaces urbains, avec toujours une grande diversité d’activités toutes accessibles gratuitement. Cette programmation 2010, familiale, dense et intense, a par conséquent pour objectif de faire résonner la cité liégeoise non seulement aux enjeux des solidarités interculturelles mais aussi du développement durable.

Tel est l’esprit du collectif Tempo Color.qui regroupe les associations : Miel maya Honing, le CNCD-11 11 11, les Chiroux – Centre culturel de Liège, les Jeunesses Musicales de la Province de Liège, le CAL de la Province de Liège, Exposant d en partenariat avec la Ville de Liège.
Concerts, expos, animations artistiques, spectacles, performances… Les crises : une opportunité de changement ?

Pour d’autres infos voir : http://www.tempocolor.be/2010/front/index.html