Archives

Pièce de théâtre "Musée haut, musée bas"

jouée par la Compagnie du Plat’Ô au profit de l’ASBL LES BIOLLES [1]

style='float:left; width:438px;'>

Le vendredi 24 février 2012 à 20h00, à l’Espace de l’Hôtel de Ville à Herve

d’après une comédie de Jean-Michel Ribes et mise en scène par Rose Born.

Après le succès de "L’Assemblée des femmes", cette sympathique troupe vous présente une salve de saynètes de la pièce de Jean-Michel Ribes nominée plusieurs fois aux Molières.

Cette pièce étourdissante entraîne le spectateur à travers les salles d’un musée mélangeant tous les styles, tous les artistes et surtout tous les visiteurs. Personne n’est épargné : ni les beaufs qui cherchent leur place dans le parking, ni les snobs, ni les troupeau de touristes ni surtout les artistes et autres conservateurs de musée.
Cette pièce est drôle. le rire se mêle au loufoque, l’absurde au cocasse.

Entre les scènes, pas une seconde de répit pour des comédiens qui multiplient les rôles dans un va-et-vient incessant de couleurs et de costumes.

P.A.F : 8 euros

Pour toutes réservations, veuillez vous adressez aux Biolles

0478/ 82 48 95 - 087/ 44 65 05 ou

biolles.asbl@gmail.com

Asbl les Biolles - verte Voie, 13 - 4890 Thimister style='float:right; width:3221px;'>


[1L’asbl « les Biolles » est un service de loisirs et d’éducation permanente pour personnes handicapées. A travers ses projets et activités de sport, détente et culture, elle vise à l’intégration, l’épanouissement et l’équilibre de la personne présentant une déficience mentale, sensorielle et/ou physique. Membre du réseau De Bouche à Oreille