Newsletter Mars 2011

Le consommateur, prêt à avaler n’importe quoi ?

Cela fait quelques jours que le produit ORA fait le buzz sur le net : www.ora.vu et que tout le monde parle de ce nouveau produit miracle. D’après ce qu’on dit, ces pastilles activent les lois de l’attraction et auraient de réels effets sur la personne que l’on désire séduire. Dix ans de recherche auraient suffi à la société Eonmed pour percer les lois de la séduction. Le consommateur est-il prêt à avaler n’importe quoi ?

style='float:left; width:169px;'>
L’initiative de la Fédération des Centres Pluralistes de Planning Familial en partenariat avec le CRIOC, Média-animation, la Free Clinic et Dancing Dog Production a pour objectif de sensibiliser les consommateurs aux dangers de l’information médicale orientée sur internet. En effet, ORA n’est qu’un produit imaginaire et la société commanditaire aussi.

Fidèles à leur souci d’informer les consommateurs, ces associations leur proposent des solutions pour éviter de tels pièges.

Contacts FCPPF :
Projet pédagogique - De Wolf Evelyne,
02/514 61 03 – 0486/390 097
info@fcppf.be www.fcppf.be

Contacts au CRIOC :
Sylvie Mejblum,
02/547.06.04 – 0473/26.16.11
presse@crioc.be www.crioc.be